Les membres du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) ont désigné Mokhtar Amalou pour diriger l’arbitrage jusqu’en fin de saison, mardi lors de la première réunion tenue au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).
Cette première réunion qui s’est déroulée en deux phases, a été élargie aux présidents des ligues régionales, alors que la deuxième a été tenue en présence du président, des membres du bureau fédéral et du secrétaire général.
Un plan d’urgence sera mis en place pour terminer la saison dans de bonnes conditions et les meilleurs arbitres seront désignés pour diriger les rencontres restantes, précise la même source.
Lors de cette réunion, le Bureau fédéral s’est engagé à défendre et à protéger les arbitres et une rencontre entre le nouveau président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, et les arbitres aura lieu prochainement, souligne la FAF.
A cet effet, un projet de réorganisation totale de l’arbitrage sera soumis lors du prochain bureau fédéral, conclut le communiqué de l’instance fédérale.