Kamel Mohamed
Zetchi a, également, entamé ses manœuvres dans le but de se maintenir à la présidence de la FAF. En ce sens, il est en train de contacter les présidents des Ligues régionales et de wilayas pour les sensibiliser sur l’importance de la stabilité de la FAF, tout en leur promettant des aides financières. Son objectif, c’est d’amener les présidents des ligues à approuver les bilans moral et financier de la FAF de manière à permettre à Zetchi de se maintenir à la présidence de la FAF. Dans ce sillage et afin de tenter d’attirer les présidents de club et les amener à voter pour ses bilans, Zetchi a promis de restructurer la Commission fédérale d’arbitrage, sachant que les présidents de club se plaignent de l’arbitrage depuis deux années sans que le président de la FAF ne bouge le petit doigt. Il s’agit en somme de manœuvres de la part de Zetchi pour se maintenir à la FAF, sachant que l’Assemblée générale de la Fédération est imprévisible.
Elle agit aux directives et peut, de ce fait, renouveler sa confiance ou la retirer à Zetchi selon les instructions qui parviennent aux membres de l’AG. En attendant, chaque partie au sein et en dehors de la FAF est en train de manœuvrer sachant que Zetchi a perdu tous ses appuis.
A cet effet, son premier vice-président Rebbouh Haddad est sur le départ suite à l’arrestation de son frère l’homme d’affaires Ali Haddad, qui est également président de l’USMA.