Hier mardi, les Algériens ont vécu une soirée cauchemardesque après l’échec de l’Algérie dans le dernier match, face au Cameroun, de la qualification à coupe du monde Qatar-2022.
Dès la fin de la rencontre, les internautes Algériens se sont tourné au premier responsable du football en Algérie, à savoir le patron de la FAF, Charaf-Eddine Amara.
En effet, depuis hier soir, le président de la FAF est sous le feu des critiques. Pas que, des personnalités publiques, dont Hafid Derradji, sont montées au créneau pour réclamer sa démission de la tête de la première instance footballistique en Algérie.
Une réunion d’urgence du bureau fédéral
Face à cette situation, le patron de la fédération algérienne de football n’est pas resté les bras croisés. En effet, Charaf-Eddine Amara a convoqué le bureau fédéral de la FAF pour une réunion d’urgence demain jeudi au siège de l’instance.
Selon nos confrères du quotidien El Khabar, la réunion du bureau fédéral de la FAF pourrait être marquée demain par l’annonce de la démission de Charaf-Eddine Amara qui aurait déjà annoncé sa décision à son entourage.
Or, pour jeter l’éponge, Charaf-Eddine Amara devrait aussi annoncer la démission du bureau fédéral ; une décision qui doit être adopté à l’unanimité.
En attendant la réunion de demain, le bureau fédéral va-t-il jeter l’éponge ? Charaf-Eddine Amara va-t-il abandonner et annoncer sa démission ? Le temps nous le dira.