FAHB: appel à candidatures pour le recrutement d’un DTN

FAHB: appel à candidatures pour le recrutement d’un DTN

La fédération algérienne de handball (FAHB) va lancer prochainement un appel à candidatures pour le recrutement d’un directeur technique national (DTN), a appris l’APS lundi auprès du nouveau président de cette instance Habib Labane.

« Nous allons lancer un appel à candidatures pour le recrutement d’un DTN dont la première mission est de proposer des noms de techniciens susceptibles de rejoindre les différentes sélections nationales », a affirmé Labane.



Ancien secrétaire général de la FAHB, Habib Labane a été élu samedi à la tête de la fédération en remplacement de Said Bouamra, qui a décidé de ne pas briguer un nouveau mandat.

« Nous sommes devant plusieurs chantiers dont celui de la préparation du Mondial masculin des moins de 21 ans (U-21) en juillet prochain à Alger, il s’agit d’une véritable course contre la montre », a-t-il ajouté, soulignant qu’il passera à l’action à l’issue de la séance de passation de consignes avec l’ancien président.

Enfin, le nouveau président de la FAHB a souligné qu’il allait installer bientôt un comité technique chargé de l’organisation du Mondial U-21 comme souhaité par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), dont le premier responsable El Hadi Ould Ali a invité la FAHB à l’installer « au plus tôt », lundi dans un communiqué.

Composante du nouveau bureau exécutif

Composante du nouveau bureau exécutif de la Fédération algérienne de handball (FAHB) dévoilée lundi à l’issue de la réunion de la commission de recours pour examiner les différents recours formulés par les membres candidats:

Président: Habib Labane

Bureau Fédéral:

1- Abdelatif Kahouadji

2- Abdelkader Kadi

3- Said Doballah

4- Abdelmadjid Bouzid

5- Tedj Ikkache

6- Riad Salhi

7- Mansour Belghoul

8- Ahmed Chaouche

9- Karima Taleb

10- Naim Bouguerra

11- Lamine Cherifi

12- Idriss Hassaoui.

Candidats suppléants:

1- Rabah Djelamid

2- Aziz Hadadj

3- Mansour Ben Amor

4- Dounyazad Zeghidi.