Ces derniers temps, les rumeurs sur un éventuel recrutement de l’attaquant Baghdad Bounedjah dans le FC Barcelone ne cessent de se diffuser et de se répondre.
Maintenant, c’est au tour du défenseur de l’équipe national, Ramy Bensebaini en l’occurrence, d’être sous le feu des projecteurs du club catalan.
En effet, et selon les informations du média El Nacional, la direction du FC Barcelone cherche à recruter un remplaçant à son latéral gauche Espagnol Jordi Alba. Ce dernier ne semble pas pouvoir tenir plus longtemps dans son poste, vu la série de blessures qu’il enchaine.
Le FC Barcelone pourrait se retrouver face à une rude concurrence
À 32 ans, le joueur espagnol présente de performances assez mitigées sur le terrain, qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux du FC Barcelone.
Sur ce, ledit club pourrait solliciter les services de l’international algérien Ramy Bensebaini, et ce, à la suite du haut niveau présenté lors de ses derniers matchs avec son club allemand Borussia Mönchengladbach, mais aussi avec sa sélection nationale.
Le Fennec serait apparemment perçu comme une bonne option aux yeux de son éventuel recruteur. Toutefois, les Catalans devront faire face à une grande concurrence pour bénéficier des services de l’Algérien, notamment que ce dernier est sous le viseur de nombreux grands clubs européens, à savoir le Bayern Munich, la Juventus et le FC Séville. Sachant que Bensebaini est sous contrat avec Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2023.