L’international algérien Jaouen Hadjam fait partie du groupe Nantais qui va affronter Troyes dimanche prochain. Plusieurs médias français ont partagé des informations comme quoi le joueur avait rompu son jeûne lors du dernier match de son club, le FC Nantes, contre l’équipe d’Auxerre.
| À LIRE AUSSI : Meilleur joueur africain en Ligue 1 – France : aucun algérien dans la liste des nominés
Hadjam avait été mis à l’écart pendant les trois derniers matchs de l’équipe sur décision de l’entraîneur Antoine Kombouaré en raison de son adhésion au jeûne. C’est le site Score FR qui a confirmé que Hadjam n’avait pas jeûné lors du déplacement de Nantes à Auxerre dimanche dernier en raison du voyage, ce qui semble indiquer que le joueur a cédé aux pressions de son entraîneur.
| À LIRE AUSSI : AC Ajaccio : son absence ayant fait l’objet de rumeurs, Belaili sort de son silence
Le site a également révélé que Hadjam avait accepté de ne pas jeûner pour le reste de ce Ramadan, lors des déplacements de l’équipe.
Houssem Aouar se dirige vers l’Italie
Houssem Aouar, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, semble fortement se diriger vers la SerieA. En effet, le Lyonnais est dans le viseur du club de la capitale italienne, l’AS Rome.
| À LIRE AUSSI : [Scandale] Un arbitre valide un but marqué par un supporter (championnat d’Algérie amateur)
L’algérien ne joue pas régulièrement cette saison et devrait quitter le club à la fin de la saison en tant qu’agent libre. Bien que sa saison ne soit pas satisfaisante, il suscite l’intérêt de nombreux clubs en Europe notamment en Italie, en Espagne, en Angleterre et en Allemagne.
C’est le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano qui est venu rattacher le nom d’Aouar au club coaché par José Mourinho. Les deux parties seraient en discussions sérieuses pour un transfert gratuit. Pour le moment, rien n’a encore été signé.