Annoncé avoir trouvé un accord avec l’Inter de Milan pour un contra de 4 ans moyennant un salaire de 2,5 M €, l’entourage de l’international algérien Sofiane Feghouli a réagi hier à travers les différents médias espagnols.
Les représentants du joueur nient toutes les nouvelles rapportées par la presse italienne tout en assurant que le joueur respecte son club avec lequel il est lié par un contrat jusqu’en juin 2016. Selon la même source, le joueur espère toujours trouver un accord avec le président de Valence fin février ou début mars 2016 pour prolonger son bail avec le club espagnol.
En tout cas cette histoire de transfert de Feghouli risque de tenir en haleine les supporters du club de Valence qui ont déjà exprimé leur souhait de voir le contrat de l’international algérien être prolongé. Mais entre souhait et réalité il y a un grand fossé. Pour rappel, 500 000 € séparent Feghouli de son nouveau contrat avec le club Che.
Le joueur souhaite être rémunéré à hauteur des cadres de l’équipe tels que Parejo, Piatti, cependant la direction de Valence semble être peu favorable à accéder à la demande de l’ex-joueur de Grenoble.
K. H.