Fermeture de la ligne Alger-Paris : les précisions de Tassili Airlines

Fermeture de la ligne Alger-Paris : les précisions de Tassili Airlines

La compagnie aérienne Tassili Airlines, filiale de la compagnie pétrolière Sonatrach, a repris son activité aérienne vers l’international à l’ores de la saison estivale dernière. En effet, cette dernière dessert le territoire national au départ de plusieurs villes françaises. Notamment, à partir de Strasbourg, Nantes et Paris.

Une information concernant la deuxième compagnie aérienne, Tassili Airlines, est apparue dernièrement. En effet, cette dernière a fait part de la fermeture de la ligne, de cette compagnie aérienne, reliant entre la capitale Alger et Paris.

En effet, selon l’arabophone Ennahar, qui cite un document officiel de la compagnie, cette dernière aurait décidé de supprimer sa ligne aérienne à partir du mois de janvier 2023. Sur son site de réservation, à partir du 6 janvier, aucun vol entre les deux destinations n’apparait sur le programme de ce transporteur aérien.

Fermeture de la ligne Alger – Paris : Tassili Airlines sort de son silence

Cependant, en ce jeudi 15 décembre 2022, Tassili Airlines a décidé de rompre le silence concernant cette ligne aérienne. Selon le porte-parole de cette compagnie aérienne cité par l’arabophone Ennahar, il ne s’agit finalement pas d’une fermeture définitive de la ligne. Selon ce dernier, sa compagnie aérienne va opérer quelques changements concernant son programme aérien, qui s’étale entre le mois de janvier, jusqu’au mois de mars 2023.

Par ailleurs, le porte-parole de Tassili Airlines a également précisé que sa compagnie envisage de renforcer son programme aérien. Notamment, dès l’entrée en vigueur du calendrier estival de l’IATA, l’association internationale du transport aérien. Soit du 27 mars au 28 octobre 2023. Une période qui connait un afflux record des voyageurs dans les deux sens, notamment vers la France, mais aussi à destination du territoire national.