Fernandez (USMB) et Mouassa (USMA) rendent déjà le tablier

Fernandez (USMB) et Mouassa (USMA) rendent déjà le tablier

A peine deux journées depuis le départ du championnat national de D I que l’on constate déjà les premiers dégâts. Deux clubs viennent de se séparer de leur coach.

Le technicien portugais de l’USM Blida, Fernandez, vient de rendre à l’amiable le tablier. Pourtant, il quitte le club de la « ville des Roses » sur une bonne note, puisque son équipe avait gagné sur le score de 1 à 0.  En dépit de cela, les Blidéens n’étaient pas tellement chauds pour garder le coach portugais. Finalement, le président de l’USM Blida, Zaïm, a décidé de se séparer de lui. Il a aussitôt désigné Yaïch, l’ex-entraineur du CABBA. Ce dernier a aussitôt quitté ses fonctions. Il n’a pas apprécié l’environnement du club.  A l’USM Alger, on vit pratiquement la même situation. Mouasa a quitté lui aussi ses fonctions. Il n’a pas résisté à la pression des supporters. Il n’a pas assuré la séance de lundi dernier. Donc, les dirigeants de l’USM Alger sont à la recherche d’un nouvel entraîneur. Des noms comme Saâdi, Benzekri, Yaïch, Menad… sont pressentis pour prendre la barre technique du club. D’autres entraîneurs sont dans le même cas.

Ce n’est qu’une question de temps. On pense à Henkouche, Saïb… Il est clair que seul le résultat immédiat compte pour nos présidents.