Visiblement, Karim Benzema a dû mal voir Lionel Messi consacré meilleur footballeur de l’année 2022. L’attaquant vedette du Real Madrid a publié plusieurs messages intrigants sur son compte Instagram.
La cérémonie « FIFA The Best 2022 » n’a pas fait que des heureux puisqu’il y a aussi des mécontents. C’est ce qui est le cas de Karim Benzema. Visiblement, il n’était pas ravi du classement final. Lundi soir, l’Argentin Lionel Messi a raflé le prix du meilleur joueur 2022, qu’il doit en partie à ses performances lors de la dernière Coupe du monde. C’est Kylian Mbappé qui a classé deuxième, avant que Benzema ne vienne en troisième position.
Depuis la fin de la cérémonie, l’attaquant vedette du Real Madrid n’a pas cessé de publier, sur son compte Instagram, des messages dans lesquels il affiche son mécontentement du classement final. Apparemment, il serait convaincu que c’est lui qui méritait le prix du meilleur joueur 2022 après une saison époustouflante avec le Real.
Quels sont les messages de Benzema sur Instagram ?
Une fois la cérémonie « FIFA The Best 2022 » terminée, Karim Benzema a commencé à publier des messages sur son Instagram. Dans une première story, il a partagé un meme assez populaire d’un homme déclarant : « menteur, oui, toi menteur, tu mens. Ouais menteur, un grand menteur ».
Il faut dire que le Ballon d’Or 2022 ne s’arrête pas là. Quelques instants après, il publie son bilan étincelant lors de la saison 2021/2022. Une saison où il a réussi à marquer ses 63 buts. Il a également publié ses cinq titres avec les Meringue, plus ses différentes distinctions personnelles.
Comme si le message n’était pas assez clair, il a ajouté une photo aux côtés de Vinicius ornée du message « The Beats ». Enfin, il a posté une photo de lui devant une grosse cylindrée, légendée « J’y suis arrivé seul… ». Bien que les cibles de ce ressentiment n’aient pas été déterminées, le message, lui, est plutôt limpide.