L’international algérien Riyad Mahrez, à nouveau dans les classements d’EA Sports FIFA22 mais cette fois-ci, les supporters sont plutôt satisfaits, le chouchou des Citizens décroche une bonne place.
les dribbleurs dans une équipes représentent des éléments indispensables, un geste technique qui offre un « show » footballistique et une grande contribution à l’équipe.
Le classement des meilleurs dribbleurs du monde est enfin dévoilé, le podium étant envahi par les joueurs du Paris Saint Germain, sans surprise Lionel Messi est premier, suivi de Neymar et Mbappé en 3ème place, notre Fennec Riyad Mahrez est le 7ème meilleur dribbleur au monde, avec Bernardo Silva son coéquipier à Man City qui figure dans le Top10, prenant la 4ème place.
Bien que Mahrez soit toujours choisi à travers les manettes des supporters algériens, on espère voir Guardiola lui donner sa place bien méritée sur la pelouse dès le début du match.
Les classements qui ne font pas toujours plaisir
Lorsque l’EA Sports FIFA a annoncé le classement des Top22 sur ses comptes officiels, ça a suscité beaucoup de débats, concernant plusieurs joueurs, notamment la star de Manchester city.
Rappelons que le capitaine des Verts avait montré son mécontentement quant à sa place dans ce classement, il a retweeté sa note avec des émojis qui démontre son insatisfaction. Un sentiment partagé avec beaucoup de fans et de spécialistes qui témoignent une bonne saison pour Mahrez, auteur de plusieurs buts et passes décisives, à son 150ème match avec les Skyblues .