À l’approche de la finale de la Coupe Arabe 2021 au Qatar, les protégés de Bougherra sont en pleine motivation et détermination afin de revenir en l’Algérien avec le prestigieux trophée.
En effet, et à la suite de leur victoire face à l’équipe qatarie, les Verts ont décroché le billet de qualification à la finale tant attendue de la Coupe Arabe.
Les hommes de Bougherra vont faire face donc à leurs homologues tunisiens, ce samedi 18 décembre à Doha, au Qatar. Sur ce, l’international algérien Abdelkader Bedrane a déclaré que le seul objectif de l’équipe nationale algérienne est de remporter cette édition de la compétition arabe.
Bedrane déterminé comme jamais
« Nous avons accompli la première tâche avec distinction, et maintenant nous allons faire une pause, puis reprendre les préparatifs, déterminés à gagner la Coupe Arabe », a fait savoir Bedrane.
« Il ne faut pas confondre la représentation au niveau du club avec le fait de jouer au profit du pays », a déclaré le défenseur algérien. « Ce sera une confrontation difficile car les deux équipes se connaissent bien, mais nous ferons tout notre possible pour gagner. »
Par ailleurs, le numéro 19 de l’équipe nationale A’ est revenu à la demi-finale passionnante contre les hôtes de ce tournoi arabe, déclarant : « la pression était terrible, mais notre expérience nous a permis de surmonter cet obstacle. Nous avons cru en nos chances d’atteindre la finale et nous n’avons pas perdu espoir, et nous avons atteint notre objectif. »