Finale coupe Arabe U17 Algérie – Maroc : Remmane optimiste

Finale coupe Arabe U17 Algérie – Maroc : Remmane optimiste

La finale de la coupe Arabe U17 aura lieu jeudi à 20h au stade de Sig. Elle opposera la sélection nationale U17 à son homologue marocaine. Le sélectionneur national Arezki Remmane se dit optimiste de brandir le trophée à la fin du match.

La sélection nationale U17 s’est imposée face à son homologue saoudienne hier après midi au bout des tirs au but (5-4). Du coup, elle a composté son billet qualificatif pour la finale de la compétition.

En finale, elle affrontera son homologue marocaine. Cette dernière s’est qualifiée aux dépens du Yemen sur le score de deux buts à zéro. Un Derby maghrébin qui aura lieu jeudi au stade de Sig. Le coup d’envoi est fixé en soirée à partir de 20h.

Le sélectionneur Remmane optimiste pour cette finale

Le sélectionneur national U17 Arezki Remmane se dit optimiste de remporter la finale et brandir ainsi le trophée Arabe.

 » Si on a atteint la finale de la coupe Arabe, ce n’était pas du coup du hasard. C’est le fruit de notre bonne préparation. J’espère qu’on puisse faire un bon match et brandir le trophée. Une consécration qui nous tient vraiment à cœur, en dépit de la difficulté de la mission ». A déclaré le sélectionneur national lors de la conférence de presse qu’il a tenue cet après midi.

Il lance un appel aux supporters algériens.  » Je leur demande d’être présents en masse pour soutenir les jeunes joueurs de la sélection nationale. Ca va constituer une autre source de motivation pour eux ».