FLN : Baadji tacle Bouchareb

FLN : Baadji tacle Bouchareb

« Ceux qui ont soutenu le cinquième mandat de Bouteflika ne représentent pas le FLN », lance le secrétaire général du Front de libération nationale, Abou El fadel Baadji.

Lors d’un meeting organisé ce jeudi à Chlef, Abou El fadel Baadji n’a pas hésité à tacler Mouad Bouchareb qui était à la tête du FLN lors de l’annonce de la participation du président déchu Abdelaziz Bouteflika à un 5e mandat.

« Ceux qui étaient présents à la coupole lors de la présentation de Bouteflika comme candidat du FLN pour le 5e mandat ne représentent pas le parti », c’est l’expression qu’a utilisé Baadji pour tacler les partisans de l’ancien chef de l’Etat, à leur tête Mouad Bouchareb.

« Bouteflika est le candidat du FLN » (Bouchareb)

Mouad Bouchareb annonçant la candidature de Bouteflika pour un 5e mandat. 09-02-2019 |crédit : Ryad Kramdi

Pour rappel, Bouteflika avait été présenté comme candidat du FLN par Mouad Bouchareb, SG du parti à l’époque, lors d’un grand meeting organisé, à la coupole du 5 juillet à Alger.

« Je suis honoré d’annoncer que le FLN présente comme candidat à la prochaine élection présidentielle le moudjahid Abdelaziz Bouteflika », avait déclaré Bouchareb devant quelque 1000 partisans.

« Nous avons choisi le fils du FLN, le moudjahid, le dirigeant de la réforme Abdelaziz Bouteflika parce que nous avons besoin de continuité et de stabilité Nous l’appelons à poursuivre son œuvre à la tête du pays », avait-il ajouté