Le président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi, vient d’être élu vice-président de l’Union nord-africaine de football.
En effet, l’instance footballistique algérienne, la FAF, a annoncé, ce samedi, que le président de la fédération algérienne, Walid Sadi, a été élu vice-président de l’UNAF jusqu’en 2027.
En outre, Sadi sera chargé de la mission du président de la commission des compétitions de l’Union nord-africaine de football. Une première réussite pour l’Algérien depuis son élection à la tête de l’instance de Dely-Brahim. Pour rappel, l’Union nord-africaine de football est une confédération régionale de la zone nord africaine qui dépend de la Confédération africaine de football, CAF.
السيد وليد صادي @walidsadioffic نائبا لرئيس إتحاد شمال افريقيا#fafalgeria#123VivalAlgerie🇩🇿 pic.twitter.com/4XvVWr6BIR
— Fédération Algérienne de Football (@FAFAlgeria) December 30, 2023
UNAF : les premiers mots de Sadi après son élection
Dans une déclaration accordée aux médias algériens, Walid Sadi, président de la fédération algérienne de football et vice-président de l’Union nord-africaine de football, a dit, « Nous ne ménagerons aucun effort pour servir le football algérien. De belles choses s’annoncent. », a-t-il déclaré.
Soulignant que « l’Algérie jouit d’une riche histoire footballistique », Sadi a ajouté, « Nous allons repositionner l’Algérie et le football national sur l’échiquier mondial. »