Football – Ligue 1: Le CRB n’est plus lanterne rouge

Football – Ligue 1: Le CRB n’est plus lanterne rouge

M. B.

Football – Ligue 1: Le CRB n’est plus lanterne rouge
         Sur sa lancée, le CR Belouizdad, qui restait sur une victoire à domicile devant l’ESS, s’est imposé, hier à Médéa, devant l’Olympique local (0-1). Un but inscrit par Sayoud, à la 5′, sur penalty, a suffi au bonheur des Belouizdadis, qui enchaînent ainsi les bons résultats et se relancent dans la lutte pour le maintien.
Au classement, cette victoire permet au Chabab (19 pts) de quitter provisoirement la dernière place et revenir à trois longueurs, seulement, de son adversaire du jour. A noter que la rencontre a connu une fin en queue de poisson, après l’envahissement de terrain par quelques supporters. Pour rappel, hier, le CS Constantine a été tenu en échec par l’AS Ain M’lila sur un score nul (0-0), en match comptant pour la 21e journée du championnat de Ligue 1 de football, disputé vendredi, au stade Chahid Hamlaoui’ de Constantine.
Le CS Constantine qui voit sa série de 12 victoires de rang (toutes compétitions confondues) stoppée, prend seul la 4e place avec un total de 32 points pour 20 matches. En ouverture de cette journée, le PAC a réalisé un authentique exploit en allant battre, à Oran, le MCO, sur un doublé de Naidji.