Alors que la rencontre entre l’Association sportive d’El Khroub et le Chabab Aurès Batna comptant pour la 11 journée de la ligue 2 amateur, région Est, devait se jouer cet après-midi au stade d’Abed-Hamdani d’El-Khroub, un événement désolant et tragique a causé l’annulation du match. Ainsi, l’ambiance s’est dégradée suite à l’envahissement du terrain par un groupe de supporters.
Ce qui semblait être une échauffourée s’est tournée en une véritable guérilla urbaine qui a contraint les responsables à prendre la décision d’annuler le match.
Au milieu des accusations émanant des deux camps, plusieurs blessés ont été enregistrés, notamment parmi les supporters et les joueurs de l’équipe de Batna. Selon des témoignages, des hooligans ont envahi le terrain, munis d’une quantité « importante » d’armes blanches et de produits pyrotechniques.
Les scènes de « la guérilla urbaine » qui a eu lieu dans le stade de Abed-Hamdani d’El Khroub font le tour de la toile. Les éléments de la sûreté nationale, chargés d’assurer la sécurité lors de cette rencontre, ont repris le contrôle de la situation suite à leur intervention. Un bilan des services de la protection civile devrait faire le point sur la situation.