Le technicien Abderrahmane Mehdaoui est devenu le nouvel entraîneur du DRB Tadjenanet en remplacement de Meziane Ighil, démissionnaire.
Mehdaoui, qui reste sur une expérience la saison dernière avec le CABB Arréridj (Ligue 2), rejoint mardi sa nouvelle équipe en Tunisie où elle se trouve en stage d’intersaison en vue de la saison footballistique 2017-2018.
Meziane Ighil, en poste depuis la saison dernière quand il avait succédé à Lyamine Bougherara, a décidé de claquer la porte en cette période d’intersaison pour « des raisons personnelles », selon le président du Difaâ, Tahar Gueraïche.
Ayant réussi à se maintenir parmi l’élite lors des dernières journées de la compétition, la formation de Tadjenanet a connu un véritable remue-ménage au sein de son effectif avec le recrutement de pas moins de 16 joueurs.
Les coéquipiers du capitaine d’équipe Ali Guitoune entameront la saison 2017-2018 en déplacement sur le terrain de l’Olympique Médéa à l’occasion de la première journée prévue le week-end du 25 et 26 août.