On joue aujourd’hui la 4e journée du championnat national de football, Ligue 1 Mobilis. Trois matchs sont programmés pour ce vendredi.
Le DRB Tadjenant accueille le Mouloudia d’Oran dans une rencontre qui s’annonce fermé et dont il est difficile de pronostiquer. Les Hamraouas veulent se racheter après le nul concédé à Zabana face au NA Hussein Dey. Quant au DRB Tadjenant avec son nouveau coach Mouassa, par ailleurs, tentera de glaner les trois points chez lui.
Le stade du 20 août 1955 sera le théâtre du choc de la journée entre le NA Hussein Dey et La JS Kabylie. Le Milaha qui n’a, d’ailleurs, remporté aucune victoire depuis le début du championnat, aura à cœur de se rassurer et surtout de se réconcilier avec son public. La JS Kabylie, invaincue, tentera de refaire le coup de Blida et revenir avec les trois points. Un match qui s’annonce plaisant entre deux équipes qui se connaissent bien, au bon souvenir des années 80 ou les Madjer, Merezkane affrontaient les Fergani et Tchipalo, pour les nostalgiques des deux clubs.
Les deux promus, le PAC et l’USMB, s’affronteront au stade Omar Hamadi avec des objectifs différents. Le Paradou veut continuer sur la bonne lancée qui est la sienne, tandis que l’USM Blida veut remonter la pente après un début de saison difficile. L’on s’attend à une rencontre très disputée du coté de Bologhine.
Zine B