L’américain Ford a prévu quelques nouveautés pour son pick-up Ranger, millésime 2019.
Ford annonce du nouveau dans la gamme de son pick-up Ranger. Sous le capot, le mastodonte délaisse les blocs diesel 2.2 l Duratorq TDCI (130 ch et 160 ch) et 3.2 l Duratorq TDCI (200 ch) pour les motorisations 2.0 litres EcoBlue.
Trois niveaux de puissance au menu : 130 chevaux, 170 chevaux et 213 chevaux. Plus de puissance pour deux des moteurs, mais également des consommations en baisse jusqu’à 9% grâce à l’adoption de la nouvelle boîte automatique à 10 rapports sur les versions 170 chevaux et 213 chevaux.
Ford greffe de série le système de prévention de collision avec freinage automatique d’urgence et détection des piétons, ainsi que le régulateur intelligent avec reconnaissance des panneaux de signalisation. D’autres équipements font leur apparition : système d’aide au maintien dans la voie, Active Park Assist (parallèle et perpendiculaire), ouverture et démarrage sans clef…
Esthétiquement, les changements sont minimes. Le pare-chocs avant et la grille de calandre ont été revus. Nouvelles teintes de carrosserie et jantes au menu.