Une vingtaine de cadres de Ooredoo ayant suivi le programme de Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) de la prestigieuse école des Hautes Etudes Commerciales (HEC Montréal), en partenariat avec MDI-Business School d’Alger, ont reçu récemment leurs diplômes lors d’une cérémonie organisée à Montréal au Canada.
Cette cérémonie de remise des diplômes a vu la présence notamment de M. Mohamed Sabrou Maloufi, Directeur des Ressources Humaines de Ooredoo Algérie, du Directeur de MDI-Business School d’Alger, M. Brahim Benadbdeslam et du Corps professoral de HEC Montréal dont le Directeur, M. Michel Patry.
Les cadres de Ooredoo ont reçu leurs diplômes du Directeur de HEC Montréal, M. Michel Patry qui a relevé les qualités et le potentiel des cadres algériens qui ont suivi cette formation supérieure.
Ce programme de formation continue initié par Ooredoo s’inscrit dans le cadre de la stratégie des ressources humaines de l’entreprise orientée vers le développement et l’enrichissement des compétences des employés afin de les préparer à accompagner les évolutions majeures de l’entreprise, à piloter sa transformation, et à mieux appréhender les défis futurs.