N’ayant pas joué depuis le 17 mars dernier, Jaouen Hadjam pourrait renouer avec la compétition officielle à partir de cet après-midi, à l’occasion du match face à l’AJ Auxerre. Malgré le jeûne, le joueur a été tout de même retenu par son entraineur Antoine Kombouaré.
L’entraineur du FC Nantes Antoine Kombouaré a annoncé la mise à l’écart de Jaouen Hadjam des matchs durant le mois de Ramadan s’il refuse de rompre son jeûne. Une affaire qui a suscité une vive polémique en France mais aussi en Algérie.
Mais un revirement de situation a eu lieu hier soir. En effet, le coach nantais a décidé de convoqué le néo-international algérien pour le déplacement à Auxerre, à quelques jours de la fin du mois sacré. Ce dernier fait parti des 18 joueurs retenus pour affronter cet après-midi la formation locale de l’AJ Auxerre, pour le compte de la 31 e journée de la Ligue 1 Uber Eats. Reste à savoir maintenant si le joueur sera aligné parmi le onze de départ ou non.
A LIRE AUSSI : FC Nantes : Hadjam écarté par Kombouaré à cause du jeûne
A LIRE AUSSI : Nantes – Reims, Hadjam écarté à cause du jeûne : Kombouaré s’explique
? ?? ?????? ????????́ par Coach Kombouaré.#ajafcn pic.twitter.com/FzxSEzxaCZ
— FC Nantes (@FCNantes) April 15, 2023
« I’m Back », se réjouit Hadjam
Il faut dire que Jaouen Hadjam s’est réjoui après sa convocation pour le match de cet après-midi. En effet, il a réagi en déclarant « I’m back » (ndlr : Je suis de retour) en légende de certains clichés partagés sur les réseaux sociaux où on le voit descendre de l’avion des Nantais.
Il est à noter que la dernière apparition officielle de Jaouen Hadjam remonte au 17 mars dernier, à l’occasion du match ayant opposé le FC Nantes-O Lyon (1-1). De retour à son équipe après avoir célébré sa première sélection chez les Verts, il n’a pas été utilisé par son entraineur Antoine Kombouaré pour avoir refusé de rompre son jeûne.
I’am back ☝? https://t.co/CL4vaJXqrN
— Hadjam jaouen (@jaouen_h3) April 15, 2023