Le défenseur international du SCO Angers, Ilyes Chetti, est au cœur d’un scandale. En effet, il est accusé d’agression sexuelle. Il devrait être comparu devant le juge le mois d’avril prochain.
Arrivée au SCO Angers l’été passé en provenance de l’Espérance de Tunis, Ilyes Chetti est au cœur d’un scandale. Selon le média français « Ouest France », il est poursuivi pour des faits d’agression sexuelle.
La même source indique l’international algérien est soupçonné d’avoir commis des attouchements sur une femme en boite de nuit. Les faits remontent à la trêve de la Coupe du Monde, entre le mois de novembre de décembre de l’année 2022.
Chetti sera jugé en mois d’avril
Selon toujours « Ouest France », le média régional, Ilyes Chetti devrait être jugé le mois d’avril prochain à Angers. Et ce, selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Le journal spécialisé « L’Equipe » a confirmé du côté du club angevin et il s’est avéré que l’information est vraie. « Le directeur de la communication du SCO Angers, Mohamed Sifaoui, ajoute que le club verra la suite à donner à cette affaire à l’issue de la procédure judiciaire. Le procureur de la République d’Angers n’a pas répondu à nos sollicitations ». Peut-on lire dans l’article paru sur le site du média français.
A rappeler qu’Ilyes Chetti n’est pas le premier joueur algérien à avoir fait l’objet d’une accusation sexuelle. En octobre 2020, Farid El-Mellali, également joueur du SCO Angers, avait écopé de six mois de prison après avoir été visé par les plaintes pour exhibition sexuelle de deux femmes.