Le néo-international algérien Kevin Guitoun pourrait franchir un autre cap dans sa carrière. Il est convoité par un club qui prétend jouer la Ligue des Champions Européenne lors du prochain exercice.
Auteur d’une saison remarquable avec le SC Bastia, Kevin Guitoun, plus connu sous le nom de Kevin Van Den Kerkhof, est considéré comme l’une des grandes révélations de la Ligue 2 française. Ses bonnes performances ont été, d’ailleurs, récompensées par une convocation en sélection nationale algérienne, à l’occasion du dernier stage du mois de mars.
En montant en puissance, le néo-international algérien attise les convoitises avant même la fin de la saison en cours. En effet, il est dans le viseur du RC Lens. Selon le média luxembourgeois « Le Quotidien », le joueur est sur les tablettes du RC Lens pour le prochain mercato. Les Sang et Or pourraient proposer 6 millions d’euros pour attirer le latéral droit franco-algérien.
A LIRE AUSSI : Équipe nationale : Belmadi sur les traces de cet autre Franco-Algérien (Kevin Van Den Kerkhof)
Kevin Guitoun va-t-il connaitre une première participation continentale ?
Le RC Lens est en train de réaliser une excellente saison. En effet, il est deuxième au classement général de la Ligue 1 Uber Eats. Il prétend jouer la Ligue des Champions Européenne lors du prochain exercice.
Dans le cas Kevin Guitoun officialise sa venue au RC Lens, il aura franchi un autre cap dans sa carrière. Il pourrait éventuellement connaitre sa première participation continentale dans sa carrière.
Pour le moment, le joueur veut rester concentré sur son équipe, le SC Bastia, où l’accession en Ligue 1 reste encore jouable. Une fois la saison en cours terminée, il devrait étudier les différentes offres qu’il a reçues. A 27 ans, il est temps pour qu’il donne un autre élan à sa carrière.
A LIRE AUSSI : Il change son nom pour pouvoir jouer en Algérie : Kerkhof dévoile son secret