Le sélectionneur national Djamel Belmadi, ou le « ministre du Bonheur », comme la population algérienne désirent l’appeler, est un homme qui a su faire son travail avec excellence.
Ce dernier a atteint avec ses hommes, un score de 31 matchs sans défaite, et ce, depuis 2018, la date de son arrivée à la tête du staff techniques des Fennecs.
Il a transformé l’équipe nationale d’une sélection modeste, à une Championne d’Afrique en 2019. Tout cela avec « zéro défaite ».
Grâce à lui, les joueurs de notre sélection nationale brillent encore et encore. Après Riyad Mahrez, Ismael Bennacer et Baghdad Bounedjah, vient le tour de Farid Boulaya d’être sous le feu des projecteurs.
Farid Boulayah meilleurs joueurs de Metz en mois d’octobre
En effet, le milieu offensif algérien est désormais élu meilleur joueurs de son club français, Metz, pour le mois d’octobre, selon un tweet publié par le compte officiel dudit club, annonçant la victoire du Fennec dans le sondage du mois passé.
La direction du club Metz a également joint ce tweet à un clip vidéo, montrant les plus beaux tirs et buts que le natif de Vitrolles a signé au cours du mois précédent.
Par ailleurs, il convient de rappeler que Farid Boulaya est actuellement avec les Verts, au Caire en Égypte, où les préparatifs sont en cours pour affronter le Djibouti ce vendredi à 14 heures, pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, et ce, avant de recevoir, le mardi 16 novembre à 17 heures au stade Mustapha Tchaker, le Burkina Faso pour le dernier match desdites éliminatoires.