Après l’ex-femme de Riyad Mahrez ayant tenu des propos critiques et hostiles à l’égard son ex-mari, aujourd’hui c’est la femme d’un autre footballeur algérien qui crée polémique. Mais, cette fois-ci les propos ne vise pas le footballeur en lui-même.
Il s’agit en effet de l’international Zinédine Ferhat dont la femme a publié une story sur ses réseaux sociaux dans laquelle on trouve l’image du club français accompagné d’une phrase de connotation péjorative. Myriam Ferhat a posté l’image du club francais dans lequel évolue son mari, à savoir Nîmes Olympique tout en écrivant : « une seule envie, c’est de quitter ce club ».
La story publiée sur Instagram n’a pas tardé à créer polémique. Évidemment les fans du club français se sont indigné contre la femme de l’ailier droit au Nîmes Olympique, qui ont considéré ses propos comme étant critique envers le club français. De ce fait, Myriam Ferhat a été victime d’une vague de haine sur les réseaux sociaux ce qui l’a poussé à réagir pour exprimer ses intentions et apporter un éclaircissement concernant ce malentendu.
Des explications s’imposent
Cette dernière a répondu encore une fois par story dans laquelle elle a expliqué que ses propos ont été mal interprété puisqu’elle ne visait nullement le club de son mari. En effet, la phrase qu’elle avait écrit visait plutôt le personnel du stade qui a adopté un comportement « déplacé et grossier » envers elle. À la fin, Myriam Ferhat a tenu à s’excuser tout affirmant que le club de son mari est « formidable ».
Rappelons que l’international algérien âgé de 28 ans, évolue au sein de Nîmes Olympique depuis 2019. Il a été l’un des meilleurs joueurs du club français pendant la saison passée en Ligue 1. Vu ses belles performances sur le terrain, Zinédine Ferhat attendait son départ de Nîmes pour de nouveaux défis.