La Star du Raï, Cheb Khaled, de nouveau confronté à son fils illégitime Anyss. En effet, ce dernier, qui rappelle à chaque occasion qu’il est le fils de ce chanteur algérien. Rappelons, il y a quelques années, la justice française a reconnu Anyss comme étant le fils biologique de Khaled.
Cependant, ce dernier n’arrive toujours pas avaler cette vérité et la guerre entre le père et son fils ne semble pas vouloir connaitre de fin. D’ailleurs, dernièrement, le chanteur du Raï a même fait appel à la police pour éloigner son fils.
France : s’estimant harcelé par son fils caché, Cheb Khaled fait intervenir la police
Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche à lundi 3 juillet 2023. En effet, Cheb Khaled a fait intervenir la police, dans les locaux de Beur Fm, à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), en s’estimant harcelé par son fils illégitime. Anyss, âgé de 27, serait présenté dans les lieux pour en exigeant rencontré l’interprète du tube Aicha.
Refusant de le voir, Khaled a d’abord envoyé l’animateur de la station Beur Fm pour transmettre le refus. Et l’inviter à quitter les lieux. Cependant, le fils a tenté de s’infiltrer dans les locaux de Beur Fm et a même photographié le véhicule de son père en menaçant de le dégrader, rapporte le Parisien.
De son côté, la police est intervenue pour calmer la situation, mais a fini par placer en garde à vue, au commissariat, Anyss Hadj Brahim. Le jeune homme a été entendu avant de le remettre en liberté. « Je suis venu à la radio pour discuter avec lui, mais je ne le harcèle pas » s’est défendu Anyss Hadj Brahim.
Pour rappel, il y a quelques mois, celui qui prétend être le fils de Khaled a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans laquelle, il accuse son père de vouloir l’envoyer en prison.
| À LIRE AUSSI :
>> France : Cheb Khaled gravement accusé par son fils caché Anyss
>> UNESCO : le Raï algérien dans la liste du patrimoine culturel immatériel de l’humanité