Ce weekend, le quartier des Quatre-Chemins à Aubervilliers, dans la région parisienne, a été secoué par un crime abominable d’un jeune mineur algérien.
Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune algérien de 17 ans a été assassiné par trois individus, après un différend présumé autour d’une cigarette, selon le journal français Le Parisien.
Né en 2004, la victime est un mineur non accompagné. Il a été assassiné à coups de couteau vers trois heures du matin dans le quartier des Quatre-Chemins.
Ouverture d’une enquête
Après avoir eu un différend pour une cigarette avec trois individus, l’adolescent algérien a été surpris par un coup de couteau par l’un des agresseurs. La victime avait essayé de se réfugier aux abords de la polyclinique d’Aubervilliers, mais les assassins l’avaient rattrapé et lui ont administrés d’autres coups de couteau.
Pris en charge en urgence par les soignants de la clinique, la victime a succombé d’un arrêt cardio-respiratoire. Le jeune algérien n’a malheureusement pas pu être réanimé.
Selon la même source, les assassins sont actuellement en fuite. Des recherches ont été lancées par les services de sécurité. D’un autre côté, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête « pour homicide volontaire ».