France : un Algérien tente de violer 3 femmes, dont une magistrate

France : un Algérien tente de violer 3 femmes, dont une magistrate

En France, la criminalité ne va pas en s’atténuant et dans certains cas des Algériens sont concernés voire accusés.

Ce vendredi 21 octobre 2022 à 11h00, une magistrate du tribunal judiciaire de Créteil a été agressée sexuellement. Au départ, la femme n’était pas la cible mais sa bravoure l’a mis sur le chemin de l’agresseur.

Selon Le Figaro, cela s’est déroulé rue Ambroise Paré, près du tribunal judiciaire. L’individu voulait agresser deux femmes et criait en pleine rue : « je vais vous violer ».

La magistrate de 29 ans ne pouvait pas rester de marbre face à une telle situation et a dû intervenir. Elle s’est donc interposée, ce qui lui a valu les foudres de l’agresseur. Cet acte de bravoure a permis aux deux autres victimes de s’échapper mais l’individu s’est retourné vers la magistrate, a déchiré une partie de ses habits et à tenter de la violer. 

Les origines de l’agresseur dévoilées : il est Algérien


Même si le choc psychologique est conséquent, la femme a pû s’en sortir grâce à l’aide des passants qui sont venus à sa rescousse suite à son appel à l’aide. Les passants interviennent, et réussissent à arrêter l’agresseur. Selon la même source, l’homme est un Algérien âgé de 23 ans prénommé Karim déjà au cœur d’une OQTF depuis déjà une semaine.

Il a été placé en garde à vue, et a tout de suite avoué « qu’il voulait violer la victime ».  Une enquête qui sera menée par le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne a donc été ouverte pour tentative de viol.