France : une Algérienne poignarde à mort un quinquagénaire à Meaux

France : une Algérienne poignarde à mort un quinquagénaire à Meaux

La commune de Meaux en France a été secouée par un nouveau drame survenu le soir du samedi dernier, peu après 20 h 30. En effet, une migrante algérienne a poignardé un homme, âgé de 58 ans, qui l’hébergeait dans son appartement depuis une semaine.

En effet, la police est intervenue, au niveau de l’appartement situé au rez-de-chaussée, dans une résidence calme de la région. Et ce, pour apporter secours à l’homme grièvement blessés, mais en vain. La victime a succombé à ses blessures.

Une migrante algérienne poignarde à mort l’homme qui l’hébergeait depuis une semaine

La femme algérienne avait assigné trois coups de couteau à l’homme lorsqu’elle sortait des toilettes. La victime gravement blessée au niveau de son bras et flanc a réussi à s’échapper. Et ce, pour aller taper chez un voisin pour demander de l’aide.

L’homme poignardé est décédé à l’hôpital. En ce qui concerne la meurtrière présumée, celle-ci a été interpelée suite à l’arrivée de la police dans les lieux. Une enquête a été lancée pour comprendre les motifs de ce meurtre. Les enquêteurs se sont orienté dans un premier temps sur hypothèse de violence conjugale avant de balayer ce scenario. Et de comprendre qu’il ne se s’agit pas d’un couple.

Par ailleurs, lors d’une première audition, la mise en cause n’a pas nié les accusations, mais la cause de ce meurtre reste toujours indéterminée. Une expertise psychiatrique a été exigée pour déterminer l’état de santé mentale de cette migrante algérienne. Cette dernière a été placée en garde à vue pour Homicide avant d’être internée d’office en psychiatrie. Elle reprendra sa garde à vue quand sa santé mentale le permettra.


| À LIRE AUSSI :

>> France : une maman algérienne lance un cri de détresse
>> France : le député de droite, Eric Ciotti appelle a rompre l’immigration massive