Les talentueux footballeurs d’origine algérienne se trouvent partout ! Notamment dans le continent européen, où le monde du ballon rond est apprécié à sa juste valeur.
Ces derniers et grâce à leur excellente performance présentée sur le terrain, ne cessent de briller et d’être sous le feu des projecteurs, mais aussi visés par de grands clubs européens.
Après le capitaine des Verts Riyad Mahrez, vient désormais le tour du joueur franco-algérien, Rayan Aït-Nouri, d’être dans le viseur du grand club Parisien, le Paris Saint-Germain.
En effet, le jeune footballeur de 20 ans évolue actuellement au poste d’arrière gauche dans un club anglais, Wolverhampton Wanderers en l’occurrence, et est visé par le club de la capitale française, rapporte le magazine anglais The Sun.
40 millions d’euros pour bénéficier des services de Aït-Nouri ?
Selon les informations de la même source, Rayan Aït-Nouri pourrait être le futur arrière latéral du Paris Saint-Germain, vu que ce dernier s’était fait prêter le Portugais Nuno Mendes avec option d’achat dans les derniers instants du mercato estival.
Ainsi, ledit magazine a mentionné que le club Parisien devrait débourser près de 40 millions d’euros, soit un montant semblable à l’option d’achat assortie au prêt de Mendes, pour en bénéficier des services du vingtenaire.
Par ailleurs, il convient de préciser que le jeune footballeur franco-algérien est arrivé chez les Wolves en provenance d’Angers contre un peu plus de 11 millions d’euros à l’été 2020. Sachant qu’il avait d’abord remplacé Lyonnais Marçal.
Rayan Aït-Nouri ne s’est pas contenté de son poste de remplaçant, où il s’est progressivement imposé comme un titulaire sous les ordres de Nuno Espirito Santo puis Bruno Lage, et ce, grâce à ses grandes compétences ainsi que sa haute performance.