Frater-Razes célèbre la médaille d’or historique de Sekkour au championnat du monde de karaté

Frater-Razes célèbre la médaille d’or historique de Sekkour au championnat du monde de karaté

L’étudiante de la faculté de médecine à l’université des sciences de la santé, Sekkour Rayane, a été sacrée médaille d’or au championnat mondial « Serie A » kumite, catégorie femmes de moins de 50 kg.

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a adressé un message de félicitations à l’étudiante Rayane, dans lequel il a déclaré : « Nous voici aujourd’hui face à la troisième victoire et à l’exploit historique de l’étudiante de la faculté de médecine de l’université des sciences de la santé, Sekkour Rayane, qui a remporté la première médaille d’or de l’histoire de l’Algérie au championnat mondial « Serie A » kumite, catégorie femmes de moins de 50 kg. »

Frater-Razes

Frater-Razes

Frater-Razes célèbre l’exploit remarquable de l’étudiante-karatéka qui a brillé au championnat du monde « Serie A » kumite

La performance remarquable de cette future médecin a été saluée lors d’une conférence de presse aux Laboratoires Frater-Razes. Son parcours unique combine excellence académique et prouesses sportives. 

En effet, la réussite de Rayane est d’autant plus remarquable qu’elle mène de front deux carrières exigeantes : celle d’étudiante en médecine et celle d’athlète de haut niveau. La médecine est une spécialité prenante qui requiert de longues heures d’études et de stages

Sekkour Rayane

La préparation intensive de l’athlète est soutenue par Gelphore, le complément énergétique de référence des Laboratoires Frater-Razes.

Ce triomphe marque une étape mémorable pour le sport algérien, mettant en lumière le talent et la détermination de Sekkour Rayane, qui a su briller sur la scène internationale. Félicitations à cette athlète d’exception pour cette performance remarquable !