Ghana : Muntari inquiète

Ghana : Muntari inquiète

Déjà contraint de se passer de Michael Essien, le Ghana doit également pour l’heure faire sans le milieu de l’Inter Milan, Sulley Muntari, claqué à une cuisse.

Déjà contraint de se passer de Michael Essien, le Ghana devra-t-il faire sans Sulley Muntari ? Le sélectionneur des Black Stars Milovan Rajevac et son staff se trouvent dans l’expectative. Victime d’un claquage à la cuisse, le milieu de l’Inter Milan ne s’est pas entraîné normalement ces derniers jours et n’a pas pris part à l’amical remporté face à la Lettonie (1-0), samedi.

En son absence, le technicien serbe a présenté face aux Baltes un milieu à 4 éléments, avec Anthony Annan (Rosenborg) au poste de « sentinelle » devant sa défense (Inkoom-Mensah-Vorsah-Addy), Kevin-Prince Boateng (Portsmouth), en relayeur axial, et les plus offensifs Dédé Ayew (Arles-Avignon) et Kwadwo Asamoah (Udinese) sur les côtés pour alimenter l’attaque Gyan-Tagoe.

A l’issue de la rencontre, Milovan Rajevac s’est félicité de la bonne complémentarité affichée par ses hommes, y compris lorsqu’un Boateng (Derek) en remplaça un autre (Kevin-Prince). Même s’il était de nouveau opérationnel d’ici à l’entrée en lice du Ghana, Sulley Muntari ne serait donc pas certain de retrouver une place de titulaire…

P.J (Rédaction Football365/FootSud)