Grùce à un concept store hybride, une Algérienne fait voyager les Parisiens à Constantine

Grùce à un concept store hybride, une Algérienne fait voyager les Parisiens à Constantine

Le monde du retail ne cesse de se dĂ©velopper et ses protagonistes sont obligĂ©s de faire preuve de crĂ©ativitĂ©s et d’innovations pour se distinguer de la concurrence. C’est le cas pour Kenza, une ressortissante franco-algĂ©rienne qui fait sensation Ă  Paris grĂące Ă  son concept store hybride.

L’idĂ©e de Kenza est de proposer un spot dĂ©paysant entre cuisine mĂ©diterranĂ©enne, bazar et salon de beautĂ©. Le tout regroupĂ© dans un seul endroit unique Ă  Paris.

Kenza, une Algérienne qui propose à ses clients de voyager en Algérie sans quitter Paris

Originaire d’AlgĂ©rie, Kenza, attachĂ©e Ă  ses origines, a souhaitĂ© un lieu de rencontre Ă  toute heure. Son Ă©tablissement, propose aux Parisiens de dĂ©couvrir Constantine en dĂ©gustant de la bonne cuisine mĂ©diterranĂ©enne, en prenant soin de ses cheveux bouclĂ©s ou en dĂ©nichant un objet souvenir dans son coin Ă©picerie, qui rappelle pour certains les odeurs d’un voyage et pour d’autres l’ambiance chaleureuse de la maison.

Maison Constantine

Kenza donne l’opportunitĂ© Ă  ses clients de voyager en AlgĂ©rie sans quitter Paris

Chez Maison Constantine, tous rappellent la MĂ©diterranĂ©e et l’AlgĂ©rie. À commencer par une ambiance chaleureuse et authentique, les murs peints en bleu de la MĂ©diterranĂ©e, les carreaux de Zellige qui dĂ©corent les parois de l’Ă©tablissement et la dĂ©co orientale qui rappellent Constantine.

GrĂące Ă  ce concept, Kenza Otmani offre un espace salon de beautĂ©, une table Ă  l’esprit Coffee shop pour prendre son petit-dĂ©jeuner, une boutique/expo pour dĂ©nicher des bijoux traditionnels ou un livre de Yasmina Khedra et enfin une Ă©picerie, dans laquelle il est possible de trouver du hennĂ© comme de l’huile d’olive algĂ©rienne.

En ce qui concerne le coin brunch et petit dĂ©jeuner, la girl boss propose dans sa carte, en plus des spĂ©cialitĂ©s françaises, des plats mĂ©diterranĂ©ens et d’autres issus de la cuisine traditionnelle algĂ©rienne, Ă  l’exemple de la Chekchouka.

@onmangequoi.fr

MANGER, SE FAIRE UNE BEAUTÉ & ACHETER DES HABITS @Maison Constantine ❀ . -10% SUR L’ADDITION EN MONTRANT CETTE VIDÉO đŸ”„ . ☎ 0140131255 đŸ—“ïž Du lundi au jeudi de 09h00 Ă  22h & Vendredi et samedi de 10h Ă  19h 📍216 rue Saint-Denis, 75002 Paris . #halal #restohalal #restoparis #parishalal #restauranthalal #restohalalparis #brunch #halalaparis #bonnesadressesparis

♬ son original – ON MANGE QUOI ? 😋


| À LIRE AUSSI :

>> France: ùgé de 16 ans, cet Algérien rend hommage à son grand-pÚre en vendant des drapeaux
>> « J’ai l’impression de voir une autre face de l’AlgĂ©rie », Constance dĂ©barque en Kabylie