Graves révélations de l’ex-ministre Bernaoui : Raouraoua contre-attaque

Graves révélations de l’ex-ministre Bernaoui : Raouraoua contre-attaque

Mohamed Raouraoua répond à l’ex-ministre de la jeunesse et des sports Salim Raouf Bernaoui. Ce dernier a fait de graves révélations en l’encontre de l’ancien homme fort à la FAF.

Il y a quelques jours, l’ex-ministre de la jeunesse et des sports, Salim Raouf Bernaoui, a fait de graves révélations lors de son passage sur une émission d’une chaine de télévision privée. En effet, il a révélé que l’ancien président de la fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua lui avait demandé, en 2019, de changer le président de la FAF à l’époque Kheireddine Zetchi ainsi que le sélectionneur national Djamel Belmadi.

?A LIRE AUSSI : Raouraoua, Zetchi, Belmadi, Belaïli…Les graves révélations de l’ex-ministre Bernaoui

L’ancien responsable du secteur du sport en Algérie ne s’est pas arrêté là. Il a également révélé que les deux joueurs Djamel Benlamri et Youcef Belaïli ont failli ne pas jouer la CAN-2019. La raison ? C’est tout simplement parce qu’ils faisaient partie de la liste des bannis.

La réponse forte de Raouraoua

Les révélations de Raouf Salim Bernaoui a fait réagir l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua. Ayant le droit de réponse, ce dernier tacle l’ex-MJS.

« Effectivement, je lui avais appelé lorsqu’il était ministre de la jeunesse et des sports. Mais c’était juste pour le mettre en garde contre l’illégalité de l’assemblée générale en 2017. Je n’ai jamais parlé du sélectionneur national Djamel Belmadi. Tout ce qu’il a dit à ce propos est du mensonge ». Dira-t-il d’emblée.

Et d’ajouter : « Bernaoui m’a vraiment surpris car il a induit en erreur l’opinion publique. En étant un ex-ministre, il aurait dû se conformer au droit de réserve ».

L’ancien homme fort au siège de Dely Brahim ne s’arrête pas là. Il a descendu en flammes l’ex-ministre Bernaoui. « Je me demande vraiment si la dernière sortie médiatique de Bernaoui a pour but de chercher un nouvel emploi. Que ce soit au sein de la fédération algérienne de football ou dans une autre structure. Ses propos sont indignes d’un ex-responsable à l’état. Au final, je m’en remets à Dieu ».