Le directeur technique des catégories jeunes du Mouloudia d’Alger, Mohamed Mekhazni, répond aux rumeurs concernant son « présumé salaire astronomique assorti de primes en or ».
En effet, questionné sur ce sujet, le DTS du MCA a dit, « Je travaille dans ce domaine depuis plusieurs années. Les gens disent beaucoup de choses. Mais, faut-il encore les croire ? » explique-t-il, large sourire au visage.
Selon certaines rumeurs, le salaire mensuel du responsable des catégories au sein du MCA, Mohamed Mekhazni, est de 2 millions de dinars, soit 200 millions de centimes. Un salaire assorti de plusieurs primes en or selon un journaliste algérien.
Dans ce registre, le journaliste algérien, Djamel Rachedi, a dévoilé des détails du contrat » juteux » de Mekhazni avec le Doyen.
Un contrat juteux et des primes qui s’enchaînent pour Mekhazni ?
Selon les informations de Djamel Rachedi, une clause dans le contrat de Mohamed Mekhazni lui permet de recevoir une prime d’un million de dinars, soit 100 millions de centimes, après chaque promotion d’un jeune issu du centre de formation du Mouloudia en équipe première du club.
Dans sa déclaration accordée aux médias algériens en marge de la victoire de l’équipe réserve du MCA en finale de la Coupe de la ligue, le principal intéressé, Mohamed Mekhazni, a dit, « Je ne vais pas répondre à ces gens-là. Tous les jours, ils nous sortent des nouvelles histoires. Je vous assure que le futur du Mouloudia est entre de bonnes mains. » explique-t-il.
Selon des rumeurs, avec chaque titre que les équipes jeunes du MCA décrochent, le responsable des catégories, Mohamed Mekhazni, reçoit une autre prime de deux millions de dinars, soit 200 millions de centimes, une information que Djamel Rachedi a rapportée.