La wilaya de Guelma a été secouée par un horrible crime. Dans la calme localité dite Mechatat ezzouya, dans la commune d’Oued Feragha, une jeune fille a assené des mortels coups de poignard à son propre père. Ce crime a suscité l’indignation et l’incompréhension au sein de la population locale.
La jeune fille, qui souffre apparemment de troubles psychologiques selon le quotidien arabophone Al Khabar, a tué son père à l’aide d’un couteau de cuisine. La jeune fille aurait asséné à son géniteur plusieurs coups mortels, elle aurait planté le couteau plusieurs fois dans la poitrine de son propre père.
Un crime qui a suscité l’incompréhension
La victime, mortellement blessé, aurait pu s’échapper de la maison ou le crime a eu lieu. En dépassant le seuil, le père aurait émis plusieurs cris avant de s’effondrer et de rendre son dernier souffle.
Mortellement blessé, les éléments de la protection civile auraient constaté en arrivant sur les lieux du drame que la victime était déjà passé de vie à trépas. La dépouille a été évacuée par ces même éléments vers la morgue de l’hôpital Boucheguouf. Une autopsie sera également réalisée, précise la même source.
De leur côté, les éléments de la gendarmerie nationale qui se sont, eux aussi, déplacés sur les lieux du crime, ont décidé d’ouvrir une enquête dans cette affaire qui a secoué la population de cette calme localité.
Par ailleurs, au mois de mai dernier, la wilaya de Guelma a été fortement secouée par l’affaire de la fillette de 10 ans qui a trouvé la morte suite à une séance « d’exorcisme » qu’elle aurait subi par un Raqi de sa région. La séance d’exorcisme a eu lieu dans le domicile même de la jeune fille. Cette dernière a subi des tortures physiques et notamment des brûlures, avant de rendre l’âme.