Les souscripteurs aux logements AADL 1 et 2 ont tenu hier un sit-in devant le siège de l’agence régionale AADL située en face de l’université USTO en signe de protestation. Ils dénoncent les problèmes d’ordre administratif auxquels ils sont confrontés.
Selon le représentant du «comité AADL2 Oran», ce mouvement de protestation a été décidé suite aux entraves administratives constatées à l’agence régionale. Retard dans le traitement des dossiers de recours déposés par les souscripteurs ayant découvert des anomalies dans leurs dossiers, mauvais accueil des futurs bénéficiaires par les agents de l’agence régionale, mauvaise gestion et retard dans la livraison des ordres de versements.
Tels sont les problèmes relevés par le comité dans un communiqué rendu public et pour lesquels le sit-in a été organisé.
Le représentant du comité a souligné que ce mouvement de protestation se poursuivra dans le cas où la direction de l’agence régionale ne se manifeste pas pour prendre en charge les doléances des souscripteurs. Une réunion devait se tenir dans l’après-midi d’hier entre les représentants du comité et un responsable de l’agence AADL afin de résoudre tous ces problèmes.