Ali Sadji
La mi-temps fut bouclée à l’avantage des poulains du coach Noureddine Badis avec deux points d’avance sur les visiteurs. Tout un chacun pouvait alors penser que les Bordjis avaient le match en mains et que la seconde période serait à l’image de la première avec un ascendant du leader.
Mais les choses prirent une autre tournure, car les Aurésiens ont comblé leur handicap avant que, dans un dernier sursaut, Bordj ne réussisse à inscrire le but victorieux à…dix secondes de la fin du temps réglementaire.
Cette victoire à l’arraché permet au leader de faire un pas qui peut s’avérer décisif vers le titre de champion d’Algérie, et ce à quatre journées de la fin de la compétition. Certes, l’ES Aïn Touta se trouve à trois longueurs, néanmoins, il faudra rester prudent car le CRBBA doit encore affronter ses poursuivants, à savoir le GSP à Alger, le CRBB à Baraki et surtout l’ESAT à Aïn Touta. On signalera par ailleurs le point perdu pour le GS Pétroliers qui n’a pu battre l’IC Ouargla et qui, de ce fait, voit ses chances de conserver son titre de champion s’éloigner.