Ali Sadji
Pour le reste du groupe, la JS Saoura reçoit le CR El-Harrouch, une équipe qu’elle devra prendre au sérieux et qui vient de réaliser l’exploit d’infliger sa première défaite de la saison à un cador, en l’occurrence le CRB Baraki.
Le groupe B sera dans la même configuration avec le déplacement des trois formations de tête et en premier lieu celui du leader, l’IC Ouargla, qui ira à Mila affronter l’équipe locale du CRBM, avant-dernière du classement, mais qui reste tout de même sur un succès à El-Oued, lequel ne devrait à priori pas contrarier les ambitions de l’équipe des Oasis pour conserver la pole position.
Cette place sur le fauteuil est convoitée par les deux dauphins, à savoir la JSE Skikda, qui se déplacera à Tadjenanet où l’équipe locale du MBT, lanterne rouge, ne devrait pas poser trop de problèmes aux visiteurs, alors que le second dauphin, le CRB Bordj Bou Arréridj, se déplacera à Saïda avec les faveurs du pronostic. Enfin, l’O El-Oued, en évoluant sur ses terres, aura la possibilité d’améliorer sa peu reluisante avant-dernière place face à l’OM Annaba.