Hayat Algérie : Les femmes créatives à l’honneur pour le 8 mars

Hayat Algérie : Les femmes créatives à l’honneur pour le 8 mars

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Hayat Algérie, une filiale de Hayat, entreprise renommée dans le secteur des biens de consommation à l’échelle internationale, a organisé aujourd’hui une série d’activités à la Grande Poste d’Alger pour honorer les femmes algériennes. À travers sa marque Molped, Hayat Algérie promeut un message d’engagement envers l’autonomie et le bien-être des femmes.

Dans une atmosphère conviviale, Hayat Algérie a installé un stand adoptant une approche célébrant l’autonomisation, la santé et le bien-être des femmes. Les femmes ont été invitées à participer à une course bénévole organisée par la commune d’Alger centre. Dans une zone immersive dédiée à l’événement, elles ont également pris part à un atelier de peinture collaboratif dirigé par l’artiste Radia sur une toile mesurant 2 par 3 mètres.

Considérant le succès comme le droit de ceux qui croient en leur capacité à réussir, Hayat Algérie a impliqué la jeune artiste Radia Bouzidi et d’autres femmes influentes de différents horizons dans la création du nouveau packaging de Molped. À travers une édition limitée sous le slogan « Dream and Shine » (Rêve et Brille), Hayat Algérie visait à soutenir les initiatives mettant en valeur la richesse du jeune talent artistique féminin en Algérie.

Au-delà de sa fonction d’emballage, Molped symbolise l’esprit d’émancipation, de confiance et d’ambition. La marque incarne également les principes fondamentaux de l’innovation et de l’autonomie, servant de véritable soutien aux femmes algériennes dans leur vie quotidienne.

En favorisant un sentiment d’autonomie, la marque renforce leur capacité à s’engager pleinement dans leur vie professionnelle, sociale et personnelle. Pour Hayat Algérie, les femmes méritent non seulement des produits de haute qualité, mais aussi des solutions qui renforcent leur confiance et leur liberté de mouvement.