Hirak vendredi : Importante mobilisation populaire à Béjaïa

Hirak vendredi : Importante mobilisation populaire à Béjaïa

Comme à chaque rendez-vous hebdomadaire du Hirak, une foule nombreuse a pris part à la marche organisée, ce vendredi 05 mars, dans la ville de Béjaïa pour réclamer  un changement en Algérie.

Comme chaque vendredi, des centaines de citoyens  de la wilaya de Béjaïa étaient au rendez-vous pour leur marche hebdomadaire, qu’ils organisent depuis le 22février dernier 2019, pour exiger le départ de tous les symboles du système et consacrer ainsi la souveraineté du peuple, principales revendications du « Hirak » populaire.

Les manifestants ont scandé des slogans hostiles au pouvoir, appelant à la poursuite du combat et à la libération de toutes les personnes arrêtées en raison de leurs opinions, les participantes ont exprimé leur attachement à leurs revendications jusqu’à la concrétisation d’un changement radical.

À travers leurs banderoles, les manifestantes ont également exprimé leur « ras-le-bol »  de la situation en Algérie,  notamment avec la cherté et la flambée des prix de produits alimentaires de première nécessité,  ils ont fait part également de leur détermination à poursuivre ces marches hebdomadaires jusqu’à satisfaction de toutes les revendications du mouvement populaire.