L’international algérien, Saïd Benrahma, a participé à la victoire de son équipe West Ham en inscrivant un but décisif sur penalty. Pour le compte de la demi-finale de la Ligue Europa Conférence, le club londonien de West Ham affrontait l’AZ Alkmaar.
Après avoir été menée à la mi-temps, l’équipe de Benrahma a fait une remontée spectaculaire grâce à son but sur penalty à la 67ème minute, suivi de celui d’Antonio 8 minutes plus tard. West Ham bénéficie ainsi d’un avantage avant le match retour la semaine prochaine.
| À LIRE AUSSI : Hafid Derradji revient sur les récents échecs du football algérien et alerte
C’était le deuxième but marqué par l’ailier algérien en 9 matches de la Conférence League cette saison, en plus d’une passe décisive. Il a été nommé homme du match après sa prestation d’hier.
Presenting your Man of the Match against AZ Alkmaar 🙌
Congratulations, Saïd! ⚒️ pic.twitter.com/aDt2ErBf8V
— West Ham United (@WestHam) May 12, 2023
Benrahma et ses coéquipiers se rendront aux Pays-Bas pour le match retour pour décrocher le ticket de la finale.
Quel sort pour le joueur avec les Verts ?
Grâce à ses bonnes performances depuis quelques mois maintenant, Saïd Benrahma est redevenu un titulaire indiscutable à West Ham.
Cependant, la situation est très différente en équipe nationale, où il n’a pas encore atteint le niveau pour convaincre le sélectionneur national Djamal Belmadi. Le joueur était absent de la liste des 23 lors de la double confrontation des Verts contre le Niger.
| À LIRE AUSSI : Le clan d’Amine Gouiri réagit à la polémique du Ramadan en équipe de France
Avec l’arrivée de plusieurs nouveaux joueurs dans l’effectif des Verts, la tache risque d’être compliquée pour l’ailier de West Ham. Les prochaines rencontres de l’équipe nationale sont prévues pour le mois de septembre face à l’Ouganda et la Tanzanie.