En difficulté, Houssem Aouar évoque son avenir à l’AS Rome. Le milieu de terrain international se dit heureux dans son club et n’envisage absolument pas de bouger lors du mercato hivernal.
Houssem Aouar a quitté son club formateur, l’Olympique Lyonnais, au terme de la saison écoulée. Il est allé monnayer son talent en championnat. En effet, le milieu de terrain international a opté pour l’AS Rome lors du dernier mercato estival.
Malgré l’énorme potentiel dont il jouit, il peine à séduire. Le milieu de terrain des Verts est en difficulté avec sa nouvelle équipe dans la mesure où il ne joue pas régulièrement. Visiblement, son rendement ne satisfait pas l’entraineur José Mourinho. D’ailleurs, le technicien portugais n’hésite même pas à le bousculer publiquement.
Aouar n’envisage pas de quitter la Louve
Présent à la conférence de presse d’avant match face à Sheriff Tirapsol, en UEFA Europa League, Houssem Aouar révèle les raisons de ses débuts un peu compliqués avec la Roma. Mais il se dit déterminé de revenir en force.
« C’est la première fois dans ma carrière que je suis loin de moi, loin de Lyon. C’est un peu difficile pour moi de m’adapter à une nouvelle ville, à une nouvelle équipe. Mais je sais aussi que je dois apprendre. J’ai bien commencé la saison. Mais maintenant, c’est un peu difficile pour moi. Je dois maintenant montrer à mon entraineur que je peux jouer davantage ». A-t-il confié.
Bien qu’il soit en difficulté, le Lyonnais n’envisage absolument pas de quitter la Louve lors du mercato hivernal. « Je vois mon avenir à la Roma, parce que je suis très heureux ici. Je suis très fier de porter ce maillot, dans une grande équipe, avec de bons coéquipiers et l’entraineur aussi. Ce dernier m’aide, je parle beaucoup avec lui. Je sais que c’est un bon projet ». A-t-il affirmé.