Hyundai s’apprête à étendre la gamme de son Tucson. Le constructeur sud-coréen annonce en effet l’arrivée d’une nouvelle finition «sportive» sur le SUV, baptisée N Line.
Déjà proposée sur la i30 et la i30 Fastback, celle-ci devrait une fois encore se caractériser par un style plus dynamique grâce à l’ajout de nouveaux éléments de design spécifiques.
Comme le montrent les premiers clichés publiés par Hyundai, le Tucson N Line gagnera de nouveaux boucliers, d’inédites jantes alliage de 18 pouces ou encore des badges «N Line» sur les ailes avant. A bord, on retrouvera aussi une sellerie cuir, des surpiqûres rouges et plusieurs éléments siglés «N» comme par exemple le levier de vitesses.
A l’instar des i30 et i30 Fastbask N Line, le SUV pourrait aussi profiter de quelques évolutions techniques, avec, pourquoi pas, un châssis, des suspensions et un freinage optimisés. Aucune modification ne devrait en revanche être apportée du côté de la motorisation. Hyundai promet d’en dire plus sur ce Tucson N Line «dans un futur proche».