Chergui Adelghani
A cet effet, les camarades de Boukhiar veulent à tout prix rester sur la même dynamique en enchaînant avec une autre victoire ce vendredi sur leur terrain et s’emparer en solo du fauteuil de leader qu’ils occupent conjointement avec leur adversaire du jour.
De leur côté, les supporters de l’ICST se montrent confiants en leur équipe, et cela ne peut faire que du bien aux protégés de Boushaba. Les résultats enregistrés jusque-là, et la place de leader qu’occupe le club, les ont mis en confiance. Mais le coach tlemcenien estime que le chemin est encore long et recommande à ses protégés de rester sereins. Les joueurs, enthousiastes, se préparent d’arrache-pied pour la prochaine confrontation qui les mettra aux prises avec un adversaire difficile à manier, même en dehors de ses bases et qui, lui aussi, est en confiance au vu de l’excellent parcours réalisé jusque-là. En tous les cas, cela ne préoccupe pas les joueurs de l’ICST, lesquels sont décidés à maintenir le cap. «Au fil des rencontres, nous gagnons en confiance. L’équipe s’affirme de plus en plus en agissant comme un bloc solide.
Le groupe est décidé à atteindre son objectif, à savoir l’accession. Mais je pense que ce n’est vraiment pas le moment d’en parler car le chemin est encore long. Nous allons travailler encore plus et gérer match par match, tout en restant sur cette lancée et essayer de récolter le maximum de points possibles. A présent, notre objectif est de faire de notre mieux pour maintenir cette cadence.
Le match de vendredi face au CRT est certes difficile, mais nous sommes dans l’obligation d’engranger les trois points afin de conserver notre place de leader», dira en substance le coach de la formation de Sidi Saïd, Boushaba Lâaredj. De son côté, la direction ne lésine pas sur les moyens en dépit du manque de finances, afin de mettre le staff technique et les joueurs dans de très bonnes conditions, tout en espérant atteindre l’objectif majeur, à savoir l’accession en division nationale amateurs.