Illizi : Un mort et deux blessés dans une rixe entre pro et anti Wali

Illizi : Un mort et deux blessés dans une rixe entre pro et anti Wali

L’affaire de l’attaque de la résidence du wali d’Illizi perpétrée, dimanche soir, par un groupe de jeunes contestant la gestion locale du logement ne semble pas se terminer puisque dans l’après-midi de ce mardi des affrontements entre les pro et les anti wali d’Illizi, ont été à l’origine d’une rixe qui s’est terminée par le décès d’un jeune et des blessures à deux autres.

Selon le quotidien El-Watan, qui rapporte mardi l’information, tout a commencé quand un groupe de jeunes auraient pris part à l’intimidation d’un résident de la cité du centre ville d’Illizi qui a aussitôt sorti un fusil de chasse pour les tenir à l’écart de sa maison avant de tirer sur les victimes à plusieurs reprises. Cela s’est produit peu de temps après cette attaque.

Atteints par des tirs d’arme à feu, trois jeunes ont été évacués vers les urgences de l’hôpital de la ville avant que l’un d’eux ne succombe, mardi, à ses graves blessures. Les deux autres victimes ont été placées sous observation médicale. La nouvelle a vite fait le tour de la ville d’Ilizi semant un climat de tension parmi les habitants.