Alors que la nuit régnait en maîtresse sur la commune de Bouchaoui, à l’ouest d’Alger, deux individus se sont introduit dans le domicile d’une femme âgée de 76 ans.
Accompagnée d’un jeune adolescent de 14 ans, cette dernière a été victime d’un hold-up caractérisé par une séquestration.
Ainsi, les ravisseurs ont kidnappé la femme septuagénaire avant d’être, à leur tour, arrêtés par les services de la police judiciaire de la circonscription de Bouchaoui.
Selon le communiqué de la brigade qui s’est chargé de l’opération, les deux agresseurs sont âgés, respectivement, de 21 et 23 ans. Lors de leur intervention, les agents de police ont pu saisir un téléphone portable, une arme blanche défendue ainsi que d’autres objets utilisés pour l’occasion.
Face à de lourdes accusations ?
Suite à leur arrestation, lesdits agresseurs devront faire face à de lourdes chefs d’accusation.
Formation d’une bande de malfaiteurs, torture, détention d’individus sans autorisation, vol et l’effraction sous la menace de la violence en utilisant des armes blanches, tels sont les chefs d’accusation retenus par le procureur de la république comptant.