Imane Khelif force J.K Rowling à supprimer des tweets

Imane Khelif force J.K Rowling à supprimer des tweets

Imane khelif fait taire J.K Rowling. La romancière a supprimé plusieurs tweents ayant porté atteinte à la jeune boxeuse algérienne.

Victime d’un acharnement féroce et malsain lors des Jeux Olympiques Paris-2024, Imane Khelif a déposé plainte auprès du parquet de Paris pour cyberharcèlement. Plusieurs personnalités sont citées dans la plainte. J.K Rowling en fait partie.

La romancière écossaise sait qu’elle va faire l’objet d’une poursuite judiciaire. Cela a suscité une réaction de sa part.

Quand Imane Khelif fait taire J.K Rwoling

En effet, la célèbre auteure et créatrice de la saga Harry Potter a supprimé plus de 27 tweets qui portent atteinte à la championne olympique. Aussi, elle n’a posté le moindre tweet depuis le 7 août dernier, soit près de deux semaines.

🟢 À LIRE AUSSI : L’acharnement contre Imane Khelif provoque le licenciement d’une célèbre journaliste américaine

J.K Rowling fait partie des personnalités ayant mené une cabale médiatique féroce et malsaine contre Imane Khelif. La romancière écossaise, dont la fortune est estimée à 1 milliard d’euros, a, entre autres, écrit : « L’idée selon laquelle ceux qui s’opposent à ce qu’un homme frappe une femme au nom du sport le font parce qu’ils croient que Khelif est « trans » est une plaisanterie. Nous nous opposons parce que nous avons vu un homme frapper une femme ».

Rappelons que le propriétaire du réseau social X, Elon Musk, est également cité dans la plainte d’Imane Khelif. Même Donald Trump, qui a déclaré dans un meeting qu’il « empêchera aux hommes de participer aux compétitions féminines », « apparaîtra dans le cadre de la procédure », comme affirmé par l’avocat de la jeune boxeuse algérienne, Nabil Boudi.