Incident de jets de projectiles contre un bus de l’ETUSA à Alger : plusieurs suspects interpellés

Incident de jets de projectiles contre un bus de l’ETUSA à Alger : plusieurs suspects interpellés

Les éléments de la sûreté nationale de la wilaya d’Alger ont pris des mesures décisives en arrêtant les suspects impliqués dans l’incident d’agression qui a visé un bus appartenant à l’établissement public de Transport Urbain et Suburbain d’Alger.

Cet incident avait été déclenché par une série d’attaques visant un bus de modèle « ETUSA », exposé à des jets consistant en des bouteilles en plastique et divers projectiles.

| À LIRE AUSSI : Le compositeur Tarek Tourgane en concert à Alger : la date et le lieu dévoilés

Ces actes ont eu lieu dans la rue Asla Hussein, où un groupe de jeunes hommes a pris part à ces actions hostiles en se trouvant dans la rue Ben Boulaid.

La vidéo de cet incident était vite devenue virale sur la toile et avait suscité l’attention de plusieurs utilisateurs. Les forces de l’ordre ont réagi rapidement pour identifier et arrêter les responsables présumés de cet acte.

@berkache.brahim

#CapCut رشق حافلة للسياح بالعاصمة #الجزائرية #أخبار #إبراهيم_برقاش #العاصمة #الجزائر #العاصمة_الجزائرية #حافلة #نقل #سياحة #سلوك #سلوكيات #سلوكيات_غريبة #الجزائر🇩🇿 #المغرب🇲🇦تونس🇹🇳الجزائر🇩🇿 #الجزائر🇩🇿😘تيك_توك_ #اكسبلورexplore #حظراكسبلور #اكسبلور #شاهد_للنهاية #شاهد #tiktoklongs #tiktoknews #fyp #foryou #foryoupage #viral #أطفال #أطفال_تيك_توك #غريبة @أخبار NEWS @أخبار dz @berkache brahim إبراهيم برقاش @berkache brahim إبراهيم برقاش

♬ Danger – SoundAudio

« Alger Tour », un programme de balades touristiques de l’ETUSA

L’ETUSA avait lancé, lors du mois de Ramadan dernier, cette initiative bien spéciale. Des excursions touristiques en bus à impériale découvert sont organisées pour permettre aux familles algériennes de découvrir paisiblement la beauté nocturne de la capitale.

l’établissement avait détaillé que ces circuits touristiques commenceront à partir de 21 heures jusqu’à 2 heures du matin. Le bus suit un itinéraire qui va de la promenade des Sablettes à la Grande Poste, ainsi que des Sablettes vers le monument.

| À LIRE AUSSI : Alger : après la découverte d’un cadavre, la police lance un appel à témoins

Cette initiative vise ainsi à faciliter les déplacements des citoyens pendant les périodes festives et à contribuer à l’atmosphère joyeuse surtout durant les fêtes . Les horaires étendus des bus permettront aux Algérois de profiter pleinement de leurs festivités tout en explorant les différents quartiers de la ville.